Tout homme qui veut satisfaire son ou sa partenaire et qui veut profiter d’une très bonne expérience sexuelle doit avoir un sexe de très bonne taille et une bonne érection. Beaucoup d’hommes n’arrivent malheureusement pas avoir naturellement un pénis de bonne taille, une bonne érection, et cela leur cause énormément de souci. Mais désormais si vous êtes dans le cas, vous n’avez plus de souci à vous faire. Voici pour vous quelques solutions pour avoir un pénis de bonne taille.
Les compléments alimentaires
Aujourd’hui grâce à l’évolution de la science plusieurs laboratoires ont mis sur pieds des compléments alimentaires souvent en gélules qui peuvent vous aidez à avoir une bonne érection et augmenter la taille de votre pénis. Comme complément très efficace et utilisé par bon nombre de personnes, il y a viril xxl. Les compléments alimentaires sont en fait conçus à partir d’ingrédients naturels dont les effets ont été prouvés scientifiquement.
Ils sont généralement très faciles à trouver. Vous pourrez les retrouver soit dans les pharmacies ou sur les sites officiels des entreprises qui les fabriquent. Ils sont généralement sans effets secondaires et surtout très efficaces.
La pénoplastie, la chirurgie du pénis
Vous pouvez aussi augmenter la taille de votre pénis en faisant des interventions chirurgicales. Ces interventions ne sont pas très souvent la meilleure solution pour augmenter la taille de pénis même s’ils sont efficaces. Ils présentent pas mal de risques et doivent être considérés comme une solution drastique. Parmi les opérations d’allongement de pénis souvent réalisé, il y a la pénoplastie d’allongement du pénis. Cette opération consiste à sectionner le ligament suspenseur de la verge permettant une augmentation de la taille du sexe de 2 à 5 cm au repos.
Le lipofilling
La troisième technique, pas sans risque, qui peut être aussi utilisée pour augmenter la taille de votre pénis est celle du lipofiling. C’est également une intervention chirurgicale. Avec elle, vous pourrez augmenter de 2 à 3 cm en moyenne la circonférence de votre sexe au repos. Le principe de cette technique est d’injecter de la graisse provenant d’une autre partie du corps (du ventre en général) dans les tissus du pénis.